campanile-cuc-le-touquet-hotellerie-groupe-nox-design-and-build

Zoom NOX Hospitalities Design & Build

Le Groupe NOX déploie son package Design & Build dans l’hôtellerie.
Nous a une parfaite connaissance des exigences du secteur et des spécificités des différentes enseignes avec lesquelles nous travaillons. Nos équipes interviennent aussi bien dans la transformation et la rénovation d’hôtels anciens que dans la construction de complexes hôteliers et de résidences de vacances.

Découvrez trois de nos nouveaux projets Design & Build pour Campanile, Holiday Inn et Kyriad Prestige.

CAMPANILE LE TOUQUET-CUCQ (PARIS PLAGE)

Le Groupe NOX réalise un hôtel Campanile de 80 chambres sur la côte d’Opale, à l’entrée du Touquet, première station touristique du Nord de la France.campanile-cuc-le-touquet-hotellerie-groupe-nox

L’hôtel se situe près du bassin de la Canche (fleuve côtier français) dans une zone sensible aux inondations. L’équipe NOX en charge du projet doit prendre en compte les données environnementales particulièrement présentes sur ce site.

NOX construit cet hôtel dans le cadre d’un Contrat de Promotion Immobilière (foncier, Design & Build et aménagement), montage financier permettant à l’investisseur d’être sécurisé sur le prix global de l’opération et les délais de réalisation. Les travaux démarreront en Juillet prochain.

Images : © Sébastien Lepere

HOLIDAY INN CAEN

La chaîne d’hôtels américaine Holiday Inn, filiale du groupe anglais InterContinental Hotels Group, a confié au Groupe NOX la construction d’un hôtel de 74 chambres près de Caen.
holiday-inn-caen-groupe-nox-design-and-build-hospitalities

Situé à une quinzaine de minutes des plages du débarquement, il est pensé pour accueillir à la fois une clientèle touristique et business.

NOX pilote l’ensemble de la gestion du projet avec les autorités locales, compte tenu des fortes contraintes d’architecture et d’urbanisme à respecter dans cette zone.
La construction de cet hôtel intervient dans le cadre d’un Contrat de Promotion Immobilière. NOX s’engage sur le coût, le délai et la qualité de l’opération. Les travaux démarreront au premier trimestre 2019.

Image : © Lê Van Loi – EAI Architecture

KYRIAD PRESTIGE CARNOUX-EN-PROVENCE

Le Groupe NOX lance l’opération hôtelière d’une résidence Kyriad Prestige de 65 chambres et studios dont l’ouverture est prévue fin 2019. kyriad-prestige-carnoux-en-provence-nox-hospitalities

La gamme Prestige de Kyriad propose des hôtels uniques, 3 et 4 étoiles, qui cultivent une ambiance feutrée dédiée à la détente et offrent des services annexes (sauna, bibliothèque, piscine extérieure, etc.).

Des contraintes environnementales fortes sont à prendre à compte, l’hôtel étant situé en bordure d’une zone naturelle protégée, entre Aubagne et Cassis.

L’hôtel sera localisé dans la zone d’activités des Barles, zone d’entrée de Carnoux-en-Provence et porte privilégiée d’accès vers Cassis. Il bénéficie d’un emplacement stratégique par sa situation géographique :

  • Accès privilégié à l’A50 reliant Marseille à Toulon ;
  • Situé à 3 minutes de la zone commerciale d’Aubagne (+ de 200 magasins dont Auchan, Alinéa, Décathlon, Leroy Merlin, Fnac-Darty, etc.), de la zone industrielle des Paluds (+ de 600 entreprises sur 137 hectares dont Thales et Gemalto) et du centre des congrès Agora ;
  • Localisé à 30 km du circuit automobile Paul Ricard au Castellet (Grand Prix de Formule 1 de France) ;
  • Nombreux commerces et services de proximité à Carnoux-en-Provence.

Louvre Hotels Group a sélectionné NOX pour sécuriser son franchisé sur l’assurance d’une opération sans aléa.

Vous souhaitez découvrir d’autres références du Groupe NOX dans l’hôtellerie ? Cliquez ici.

Découvrez toute l’actualité du Groupe NOX en cliquant ici.

 

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *